Main Content
Sound Added to Your Favorites Soundboard

Log in or create an account to save your favorites, or they'll expire in 4 hours

Error Adding Sound
Error adding sound to your favorites.
Sound Reported
Sound reported and our moderators will review it shortly.
Error Reporting Sound
Error reporting sound. Please use the Contact page.
Alors je vous dis à très bientôt dans le monde des chromes.
Autre fonctionne comme la règle solo, mais avec des adversaires en plus.
Bien.
Bienvenue dans le monde des chromes.
Bonne chance.
C'est la fin de la démo.
C'est parti, essayez pour voir.
Cacher l'obstacle et il n'existe plus.
Ce monde obéit à des règles spécifiques.
Changer de perspective pour connecter le chemin.
Créer des chemins grâce aux 5 lois mystérieuses.
Dernier mystère, le saut subjectif.
Dommage.
En solo, rencontrer tous les Ă©chos pour terminer le niveau.
Entrer dans le monde des chromes.
Excellent.
Ici, ce que vous voyez devient réalité.
L'objectif est de jouer avec la perspective et de suivre l'Ă©cho.
Le mystère continue dans le jeu complet.
Le personnage atterrit sur ce qui semble ĂŞtre en dessous.
Le personnage marche comme si le chemin Ă©tait interrompu.
Le premier mystère, le déplacement subjectif.
Lorsque vous êtes égaré ?
Ohh.
OK, essayons un autre niveau.
Pour commencer, Découvrez les 5 règles fondamentales.
Pour qu'un personnage aille plus vite.
Prenez le temps de faire une petite pause.
Recommençons si vous le voulez bien.
Règle de base solo.
Servez-vous de l'accélération.
Utilisez les 5 lois mystérieuses pour créer des chemins.
Vous devez faire ce croiser les personnages d'une mĂŞme couleur.
Vous n'allez pas en croire vos yeux ?
Vous ne le voyez sans doute pas, mais il y a un chemin.
Vous pouvez voir si un déplacement subjectif est possible.
2e mystère, l'atterrissage subjectif ?
2e règle, père.
3e mystère, l'existence subjective.
3e, règle, autre.
4e ministère, l'absence subjective.
Ă€ l'aide de la fonction optique.
Ă€ vous de choisir oĂą finira votre sceau.